QUALITÉ DE SERVICE ET EXPÉRIENCE CLIENT

Formation créée le 12/06/2022. Dernière mise à jour le 23 janvier 2024. Version du programme: 3

INFORMATIONS GÉNÉRALES À PROPOS DE CETTE FORMATION

DURÉE

14 heures réparties sur 2 jours

MODALITÉS

Formule INTRA – sur votre équipement et pour vos équipes pour une personnalisation optimisée

TARIFS

SUR DEVIS
à partir de 1490€
(suivant localisation et nombre d’apprenants)

LIEUX DE FORMATION

France métropolitaine et territoires ultramarins – sur votre équipement

PUBLIC VISÉ

Chefs d’établissements, chefs de bassins, responsables accueil et commercial, et de manière générale tout personnel ayant dans ses fonctions des tâches liées au
développement des recettes dans les piscines publiques

PRÉREQUIS

Aucun

ÉVALUATION DES RÉSULTATS

• Feuilles de présence
• Questions orales ou écrites (QCM)
• Mises en situation
• Formulaires d’évaluation de la formation
• Certificat de réalisation de l’action de formation

MÉTHODES MOBILISÉES

• Accueil des apprenants dans une salle dédiée à la formation
• Documents supports de formation projetés
• Exposés théoriques
• Etude de cas concrets
• Quiz en salle
• Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation

CERTIFICATION

Résultats attendus à l’issue de la formation : validation des acquis et des connaissances aux techniques de commercialisation en piscine publique
Modalité d’obtention : délivrance d’une attestation
Détails sur la certification : permet au stagiaire de développer ses aptitudes à vendre

CAPACITÉS D’ACCUEIL

Entre 4 et 10 apprenants

DÉLAIS D’ACCÈS

4 semaines

ACCESSIBILITÉ

Les personnes atteintes de handicap souhaitant suivre nos formations sont invitées à nous contacter directement afin d’étudier ensemble les possibilités de suivre ces formations

OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Construire un parcours client optimisé pour garantir la fidélisation
  • Maîtriser les outils et les techniques de vente
  • Connaître les bases du mix marketing
  • Appréhender les principes de rareté, de réciprocité, de preuve sociale, d’autorité, d’engagement et de personnalisation
  • Identifier les objectifs et les attentes des usagers grâce aux techniques de questionnement adaptées
  • Savoir présenter les activités qui correspondent aux attentes
  • Maîtriser les techniques comportementales pour créer l’alliance
  • Savoir conclure une vente
  • Créer un suivi performant des usagers pour accroitre la fidélisation
  • La digitalisation : pourquoi et comment
  • Contrôle d’accès et CRM : comment utiliser ces outils
  • Maîtriser les réseaux sociaux pour accroitre la fidélisation des clients

VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CETTE FORMATION ?

Nous vous répondons sous 24h.

UNE QUESTION À PROPOS DE NOS FORMATIONS ?

françois rosenblatt

François ROSENBLATT
Expert en exploitation des centres aquatiques

06 30 78 17 22
contact@piscineformation.fr