COMMERCIALISATION ET DÉVELOPPEMENT DES RECETTES

Formation créée le 12/06/2022. Dernière mise à jour le 13/06/2022. Version du programme: 1

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Taux de satisfaction des apprenants :

4,2 / 5

INFORMATIONS GÉNÉRALES À PROPOS DE CETTE FORMATION

DURÉE

14 heures réparties sur 2 jours

SESSIONS

• Du 9 au 10 janvier 2023
• Du 3 au 4 avril 2023

MODALITÉS

En présentiel en INTER et en INTRA

TARIFS

En INTER : 1290€
En INTRA : sur devis

LIEUX DE FORMATION

Au sein des structures demandeuses en INTRA
Sur Antibes en INTER (10 places disponibles à chaque session)

PUBLIC VISÉ

Chefs d’établissements, chefs de bassins, responsables accueil et commercial, et de manière générale tout personnel ayant dans ses fonctions des tâches liées au
développement des recettes dans les piscines publiques

PRÉREQUIS

Aucun

ÉVALUATION DES RÉSULTATS

• Feuilles de présence
• Questions orales ou écrites (QCM)
• Mises en situation
• Formulaires d’évaluation de la formation
• Certificat de réalisation de l’action de formation

MÉTHODES MOBILISÉES

• Accueil des apprenants dans une salle dédiée à la formation
• Documents supports de formation projetés
• Exposés théoriques
• Etude de cas concrets
• Quiz en salle
• Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation

CERTIFICATION

Résultats attendus à l’issue de la formation : validation des acquis et des connaissances aux techniques de commercialisation en piscine publique
Modalité d’obtention : délivrance d’une attestation
Détails sur la certification : permet au stagiaire de développer ses aptitudes à vendre

CAPACITÉS D’ACCUEIL

Entre 4 et 10 apprenants

DÉLAIS D’ACCÈS

4 semaines

ACCESSIBILITÉ

Les personnes atteintes de handicap souhaitant suivre nos formations sont invitées à nous contacter directement afin d’étudier ensemble les possibilités de suivre ces formations

OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Maîtriser les outils et les techniques de vente

  • Identifier les objectifs et les attentes des usagers

  • Savoir présenter les activités qui correspondent aux attentes

  • Maîtriser les techniques comportementales pour créer l’alliance

  • Savoir conclure une vente

  • Comment créer un suivi performant des usagers

  • La digitalisation : pourquoi et comment

  • Contrôle d’accès et CRM : comment utiliser ces outils

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Formation Commercialisation

PROGRAMME DE FORMATION

picto 1

PREMIER JOUR
Réussir la présentation commerciale – créer le
contact

• Les opérations commerciales périodiques
• Les mots interdits et les mots renforçateurs
• L’écoute active

Lire la suite
picto 2

DEUXIÈME JOUR
Conclure une vente et entretenir le lien

• Le langage non-verbal
• Faire le lien entre produit et usager
• La digitalisation : objectifs et perspectives

Lire la suite

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Nous vous répondons sous 24h.

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François Rosenblatt

François ROSENBLATT
Expert en exploitation des centres aquatiques

06 30 78 17 22
contact@piscineformation.fr